AGF: Notre Semaine 6


AGF: Notre Semaine 6 (90 min.)

Une semaine bien longue qui commence par un débat sur SUCKER PUNCH, le nouveau Zack Snyder. Cette fois, promis, on ne se limite pas à “c’est de la merde”.

Thibault finit sa semaine avec deux exclusivités: la version intégrale de KILL BILL et SUPER, nouvelle bombe de James Gunn avec Rainn Wilson et Ellen Page.

Camille parle du documentaire français 17 ANS, du manque d’émotions dans L’EFFET PAPILLON et de la course poursuite chapeautée de L’AGENCE.

Nicolas continue sur sa lancée made in Franceet parle de deux films passés inaperçus: GARDIENS DE L’ORDRE et CAPTIFS. Toute l’équipe en profite pour se remémorer l’hilarant et sous-estimé THE GREEN HORNET de Michel Gondry.

Ivan s’inflige deux films américains (BATTLE: LOS ANGELES et DRIVE ANGRY) mais sa re-découverte de AU NOM DU PERE le remet sur le droit chemin.

Clément finit le tout en parlant de THE GHOST WRITER (qu’il n’avait pas vu car il pensait que c’était un film de fantômes – true story), MOTHER de Bong Joon-Ho, et LE NOM DES GENS avec Lionel Jospin.

They are all fucking Seth Rogen.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s