AGF: Notre Semaine 10

AGF: Notre Semaine 10 (70 min.)

L’équipe commence par un récapitulatif de quelques season finale (ça va de PARKS & RECREATION à CHUCK en passant par THE OFFICE et HOW I MET YOUR MOTHER) et de nouvelles bandes-annonces en ligne (LES AVENTURES DE TINTIN, GREEN LANTERN). On vous recommande aussi le coffret GRINDHOUSE disponible depuis Avril 2011 chez TF1 Vidéo.

Clément a décidé de parler de bons films et nous livre une sélection impressionnante: LE BON LA BRUTE ET LE CINGLE de Kim Jee-Woon, KAGEMUSHA de Kurosawa et LA BALLADE SAUVAGE de Terrence Malick. Ce sera la première dispute autour du cinéaste cette semaine.

Ivan descend le lamentable PRIEST, prend une voix de professeur de fac pour LAURA de Otto Preminger, et vous conseille chaudement JIM CARREY’S UNNATURAL ACT disponible sur YouTube. Si vous n’êtes pas convaincu, attendez l’extrait audio en fin de podcast.

Nicolas n’est pas très content des avis sur Malick et parle de la version longue du NOUVEAU MONDE. Il découvre aussi l’excellent COCO CHANEL & IGOR STRAVINSKY (ignoré en salles) et le médiocre MORNING GLORY.

Thibault conclu la semaine avec l’excellent EVERYTHING MUST GO (le nouveau Will Ferrell) et l’intriguant documentaire TEENAGE PAPARAZZO (par Adrian Grenier, la star de ENTOURAGE). En revanche, il se demande comment les gens peuvent apprécier 2010: L’ANNEE DU PREMIER CONTACT.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s