AGF: Notre Semaine 11

AGF: Notre Semaine 11 (96 min.)

L’introduction aborde quelques nouvelles bandes-annonces (THE GIRL WITH THE DRAGON TATTOO, RISE OF THE PLANET OF THE APES), l’expérience inoubliable de Thibault devant TREE OF LIFE à Los Angeles, le Comic-Con parisien imminent, et une websérie du doux nom de SUCK IT.

Camille commence en parlant de l’inédit DARE (avec Emmy Rossum) et du petit bijou TOMBOY (encore dans quelques salles françaises).

Iris n’est vraiment pas emballée par le premier film de Josh Radnor (HAPPYTHANKYOUMOREPLEASE) ou par le documentaire PICTURE ME. Elle ouvre un petit débat sur THE NINES avec Ryan Reynolds, à la demande d’un auditeur.

Nicolas parle du documentaire INTO ETERNITY, de l’excellente première partie des TROIS ROYAUMES (le film de John Woo en version longue), et du génial BIUTIFUL.

Clément passe par la BBC pour vous présenter la Saison 1 de SHERLOCK. Il s’embarque aussi sur la route avec Gérard Depardieu sur MAMMUTH, et nous achève avec le chef d’œuvre HARAKIRI.

Thibault aime bien le documentaire ALL THE LOVE YOU CANNES sur l’équipe de Troma à Cannes. En revanche, il n’aime pas INSIDIOUS de James Wan et déteste THE HANGOVER PART 2.

Ivan finit la semaine avec trois films qu’il a aimé (ça arrive !): THE LINCOLN LAWYER (actuellement en salles), THE BOXER de Jim Sheridan et le classique LA NUIT DU CHASSEUR.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s