EXTRAS en France

C’est aujourd’hui, le 7 février, que sort enfin en France la brillante série de Ricky Gervais et Stephen Merchant intitulée EXTRAS.

Réalisée post-THE OFFICE, la série se concentre sur un figurant (Ricky Gervais) qui affronte les difficultés du métier aux côtés de son agent (Stephen Merchant) et de sa meilleure amie (Ashley Jensen) jusqu’à ce qu’il rencontre la gloire avec un sitcom anglais d’une stupidité affligeante.

Personnelement, EXTRAS fait parti de mes séries comiques préférées et je salue la branche française de BBC pour sortir la saison 1 et 2 (ainsi que le spécial « Noël » d’une heure) sur le sol français. Sans le style documentaire, Gervais nous plonge dans la vie austère et monotone d’un moins que rien qui côtoie les stars avant de devenir tout ce qu’il détestait.

Et si il vous faut plus d’éloges, sachez que Ben Stiller, Clive Owen, Ian McKellen, Gordon Ramsay, Kate Winslet, Orlando Bloom, Warwick Davis, George Michael et Robert De Niro apparaissent – et sont tous absolument hilarants.

Le coffret saison 1 (2 DVD) et saison 2 (3 DVD avec le spécial) sont disponibles à 20 euros. Et pour beaucoup moins cher sur Amazon.co.uk ou Play.com.

Thibault Turcas

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s