AGF: Cérémonies 2012

AGF: Cérémonies 2012 (116 min.)

Clément, Thibault et Ivan reviennent sur les deux cérémonies importantes de l’année 2012: les Césars français et les Oscars américains.

L’occasion de critiquer tout ce qui bouge, de se plaindre des nominations, de se demander ce que Omar Sy a fait pour battre Jean Dujardin, mais aussi de réfléchir à ce que signifient réellement les récompenses cinématographiques.

9 réflexions sur “ AGF: Cérémonies 2012 ”

  1. Dites donc les gars, y aurais moyen d’avoir un lien DL ?
    Parce que je vous écouterais bien du boulot demain, mais pour ça faudrait que je le télécharge, ce podcast.
    D’ailleurs, un flux xml pour les DL direct de mon tel, ça serait quand même hyper classe.

  2. J’ai bien apprecié ce podcast et je vous rejoins à 100% sur le fait que Omar Sy gagne le cesar à la place de Dujardin. De toute facon les Cesars ca ne vaut plus rien :p

  3. ah tellement de chose a dire sur ce podcast! alors déja calmez vous avec hugo! je veux bien que vs ayez pas aimez mais a vous entendre on aurais dis que même la couleur des sentiment ( oui moi je dis le titre français) c’était mieux! alors ayant revu récemment transformers 3 je retire c quand même tres beau visiuellement ( le jour ou j’ai cassé j’avais pas envi d’aimer ce film ^^ meme si g quand même pas aimer je suis devenu un plysnobjectif) mais je suis pas daccord quand même content que hugo est eu meilleur effet spéciaux car même si c’est pas film bourré d’effet spéciaux, les effet sont quand même trés beau et impressionnant! ( et vous pouvez m’insulter comme vous voulez je vous emmerde et moi aussi je vous aime pas!!!^^) meilleur photo la je sais pas car c’est vrai que c’était que du lourd quand meme. pour meilleur son la daccord avec vous ya rien d’extraordinaire a ce niveau la dans hugo. ensuite trés content pour the artist! (même si encore une fois sorcesse meritait d’avoir meilleur réalisateur) mais c’est quand meme incroyable ce que the artist a reussi a faire! bon pour drive et tintin pareil que vous super déçu. ey pour les césar jsuis daccor avec vous pour omar qui ne meritait pas bien le césar meme si je le trouve trés bon ( même dans les moment d’émotions il pas mal et il est crédible je trouve) mais dujardin le bien 50 fois plus que lui. et mathilde seigner pareil c’est ignoble ce quel a fait! avant je la tolérais maintenent je la hais!!!

    donc voila c’et tout ^^. un jour j’aimerai faire un podcast avec vous pour vous insulté e direct quand vous détruisez un film que j’adore!!

  4. après je voudrais revenir sur meilleur photo. je n’ai pas encore vu tree of life ( mais la photo a l’air magnifique vu la BA) et il le mérite surement jsuis daccord. mais la photo de hugo est belle aussi je trouve. mais cheval de guerre et the artist le meritait beaucoup également. donc en fait je sais pas tro le quel je prefere dans cet catégorie.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s