AGF: Top 5 Voyages dans le Temps

AGF: Top 5 Voyages dans le Temps (110 min.)

Nom de Zeus! Un épisode entièrement composé de films de science-fiction où le voyage dans le temps est au centre de l’intrigue.

Nicolas, Ivan et Thibault abordent une saga culte, Jacques l’éventreur, des comédies françaises, Mike Myers et beaucoup d’autres sujets. Mais ils en profitent aussi pour s’engueuler et se balancer de bonnes grosses vannes à la figure.

Le top 5 des auditeurs est révélé en fin de podcast.

5 réflexions sur “ AGF: Top 5 Voyages dans le Temps ”

  1. bon alors si j’ai enlever les visiteur de mon top c’est parce que javais tout simplement oublié de mettre un film. et regarde mieux mon top thibault c’était pas pour mettre l’effet papillon (qui était déja dans mon premier top) mais pour mettre source code. ( film d’ailleur trop sous estimé pour ma part). ^mais il n’en reste pas moins que j’ador ce film dailleur mon pote albin l’a mis un peu a ma place donc on va dire que je partage son top ( vu que on l’a fait un peu ensemble)
    ps: je vous emmerde si vous aimez pas l’effet papillon! ce film est genialissime. la preuve il est deuxieme des auditeur donc c’est bien!! ^^

  2. Les amis, je vous suis depuis peu mais j’ai écouté pas mal de vos podcasts, votre concept de top est parfait, c’est assez long pour en profiter en taffant ou avant de dormir.

    Merci d’avoir illuminé mon incompréhension au sujet des films de Poiré… les grands angles et le fait que aucun plan de permette de vraiment situer l’action… maintenant que je vous ai entendu, tout est limpide… j’ai vraiment bien ri !

    Continuez comme ça, c’est génial !

  3. Dans La Planète de singes, il n’y a pas de voyage dans le temps, même Thibault Turcas est d’accord avec moi. Par contre, il est fan des Visiteurs, alors quel crédit accorder à sa parole ?

    Bon top, les gars, à part Les Visiteurs. On sent venir le twist final, mais ça fait quand même plaisir. That’s the power of love !

    Case Départ, c’est très bon, même un fan des Visiteurs peut s’en rendre compte.

    L’effet papillon, quand même, c’est très mauvais. Y a Ashton Kutcher !!! C’est même pire que les Visiteurs.

    1. justement je trouve c’est le seul bon film d’ashton kutcher! ce qui prouve que ce film est une perle rare! ^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s