AGF: House of the Dead (Commentaire Audio)

AGF: House of the Dead (Commentaire Audio) (90 min.)

Vous avez cette pépite sur votre disque dur ou dans votre dvdthèque? Mettez sur pause et lancez ce deuxième commentaire audio signé Any Given Film: HOUSE OF THE DEAD de Uwe Boll.

Thibault, Ivan et Clément se lancent (avec de la bouffe et de la bière) pour vous montrer tout ce qu’il y a de plus drôle dans le film – surtout pour ceux qui ne l’ont jamais vus.

Transitions foireuses, images du jeu dans le film et répliques hallucinantes, ce chef d’oeuvre se doit d’être analysé.

13 réflexions sur “ AGF: House of the Dead (Commentaire Audio) ”

  1. Je ne connaissais pas. Eh bien, quelle belle découverte. On passe réellement à côté de quelque chose si on ne le voit pas au moins une fois dans sa vie.

    C’est un peu longuet par rapport à Batman mais bon ça reste un exploit de nous intéresser durant 90 minutes (malgré ce chef d’oeuvre).

    Bref longue vie à Uwe Boll.

    ps: on veut le commentaire audio de yamakasi :D

  2. Je vous ai bien entendu ecouté :p (Cel fait plaisir quand on s’attend pas à être cité :) ). C’est vrai que ce film est assez special . Le genre de film d’horreur qui au final en est drôle. Je pense que le realisateur ne l’a pas fait expres car on sent qu’il se veut serieux en essayant de rester fidele au jeu.
    Mais c’est certain , ce serait dommage de passer à coté :)
    Par contre je crois qu’il y’a eu une suite et je n’ai pas eu le courage de le regarder . Vaut il le coup d’oeil ?

      1. Merci , d’ailleurs il me semble que c’est toi l’ai precisé dans le podcast (je commentais en pleine ecoute)
        Sinon oui j’apprecie les commentaires audio . Donc n’hesitez pas à continuer sur cette lancée. Vous citez souvent des anecdotes ou infos au fil du film et cela nourrit notre curioisté

  3. merci ivan d’etre le seula m’aimé de l’équipe d’AGF. sinon c’est vrai que ce film est assez impressionant! premiere fois que l’on voit des faux raccord aussi visiblé!
    sinon comme commentaire audio je vous conseil ( si vous l’avez pas deja vu)  » devil » que je trouve vraiment mauvais mais drole

  4. Faites attention à vous car Uwe Boll a pour habitude de boxer tous les critiques qui justement le critique.
    Vous allez désormais vivre dans la peur.

  5. Excellent ce comm audio ! Comme j’ai plein de films de Uwe Boll dans ma dvdthèque, j’espère voir un comm de Bloodrayne ou de Postal prochainement ! Bon, je déconne, hein, ne vous donnez pas cette peine, ce serait trop douloureux !! =)
    En tout cas, refaites en de ce style, c’est du tout bon !
    J’espère voir des bis italiens à l’honneur de vos prochains comms !
    Le continent des hommes poissons, Killer crocodile, virus cannibale… oh oui je vous attends sur ces films là :)

  6. J’aime l’idée d’un commentaire audio téléchargeable, mais je préfère vos semaines ou vos top 5. Batman et House sont 2 films que je n’avais jamais osé regarder, et malgré le com je n’ai pas réussi à les finir (c’était juste pour émettre un avis négatif).
    ps: Vous ne parlez jamais de Postal, c’est dommage c’est un film à faire connaitre…

    1. Postal pour moi est beaucoup moins rigolo, on va dire, parce que Uwe tente de faire de l’humour et c’est juste pathétique alors que ses films comme Bloodrayne, King Rising et House sont marrants malgré eux.
      Et en plus à partir de Postal ses films deviennent vraiment gerbant visuellement, non pas que les autres trucs soient beaux mais on peut rester concentré un minimum alors qu’avec Postal t’as juste envie de balancer ta télé.

      Et sinon je peux comprendre ta critique, on est conscient de nos défauts en com audio, j’espère que le prochain tu arriveras à aller jusqu’au bout.

    1. Le prochain commentaire (déjà enregistré) contient des imitations de JCVD, Steven de Souza et Ice Cube. A toi de trouver le film qui les réunit tous à différents niveaux de production.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s