AGF: Street Fighter (Commentaire Audio)

AGF: Street Fighter (Commentaire Audio) (105 min.)

BOOM. Mettez sur pause au logo Universal à 20 secondes.

Nous savons que ces commentaires audio ne sont pas pour tout le monde, et nous vous conseillons même de ne pas les écouter si vous n’avez pas envie de voir le film. C’est encore plus vrai pour celui-ci qui part dans un bordel monstre et intenable.

Thibault, Clément et Ivan ont décidé de manger, de boire, et de commenter l’adaptation du jeu vidéo STREET FIGHTER avec Jean-Claude Van Damme.

Autre bémol: nous avons enregistré le commentaire audio avec le blu-ray américain du film, vous obligeant ainsi à trouver une copie correspondante. C’était une petite erreur qui sera rectifiée pour les prochains.

Sinon, cette piste audio vire très vite au n’importe quoi, avec des apparitions signées JCVD, Sylvester Stallone, Arnold Schwarzenneger, Ice Cube, Steven De Souza, Jean-Pierre Foucault, Dolph Lundgren et même LL Cool J.

La photo prise à 1h30 de film:

3 réflexions sur “ AGF: Street Fighter (Commentaire Audio) ”

  1. Commentaire très drôle sur un film à prendre au 2e degré. Sans doute la seule façon de revoir ce Street Fighter sans s’endormir. Les nombreuses blagues, imitations et commentaires décalés maintiennent le rythme. Vive Jen-Claude. Euh non. Vive Kylie. Ivan, Jylie a toujours été bonne, même dans les années 90, je t’assure ;-)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s