AGF: Peur Bleue (Commentaire Audio)

AGF: Peur Bleue (Commentaire Audio) (107 min.)

Pour notre 100ème épisode, nous avons décidé de passer une soirée avec nos trois amis du podcast Podsac (Fred aka Wildgunslinger, Tony aka Floydus, Jérôme aka Evilashymetrie). Et quoi de mieux qu’une soirée devant PEUR BLEUE de Renny Harlin?

Un commentaire audio de DEEP BLUE SEA où les avis sont mitigés, où certaines personnes défendent le film, où d’autres prennent un plaisir coupable, où un autre le découvre pour la première fois, et où les effets numériques nous font beaucoup rire.

Merci aux sacs de nous avoir accueilli dans leur repère!

7 réflexions sur “ AGF: Peur Bleue (Commentaire Audio) ”

  1. Merci les AGF pour ce pur moment de plaisir ^^
    Quelle belle affiche au dessus et qu’elle belle brochette de winners qui aurait avantageusement remplacé les acteurs du film. Manque que Thibault qui pourrait jouer le rôle du requin ;-)
    A refaire avec grand plaisir en tout cas

  2. Excellent crossover . Vous m’avez bien fait marrer ! Heureusement que jerome etait là pour defendre le film :p. 3 Moments forts dans ce film pour moi : le choc avec samuel jackson qui se fait devorer en plein milieu du film . L’actrice de 4400 (la plus attachante du film) qui se fait bouffer en tombant de l’echelle et autre choc dans le final où l’heroine du film se fait bouffer à la fin.

    J’ai du voir ce film une quinzaine de foi si ce n’est + . A quand le prochain crossover ? (sur sin city :p)

  3. Salut, j’ai découvert vos podcast il y à peu et j’aime beaucoup le concept des commentaires audio qui permet de bien accompagner des films merdiques. Et je dois dire que je ne sais pas si ça tient à vos commentaires mais j’ai passé un bon moment devant ce film. Mis à part les moments de parlottes vraiment chiant (je parle du film bien sur) je l’ai trouvé vraiment fun ce film. Les effets spéciaux pourris font bien rigoler et j’aime beaucoup aimer les morts surprenantes.

    1. C’est gentil, et j’espère que les spoilers dans les 10 premières minutes ne t’ont pas trop dérangé. Mais des films qu’on a commenté, c’est (je pense) le plus plaisant à voir et revoir.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s