AGF: Notre Semaine 41

AGF: Notre Semaine 41 (86 min.)

Une semaine à deux avec Thibault et Clément qui ont des avis bien différents, et ce dès les bandes-annonces de OUTRAGE BEYOND et MAN OF STEEL.

Clément aborde JOHNNY ENGLISH REBORN, le OLIVER TWIST de David Lean et MEMENTO.

Thibault parle de CASA DE MI PADRE, THE FIVE-YEAR ENGAGEMENT et, justement, OUTRAGE de Kitano.

Si vous faites votre shopping sur Amazon, n’hésitez pas à passer par ce lien: http://www.amazon.fr/?ie=UTF8&link_code=hom&tag=angifi-21

8 réflexions sur “ AGF: Notre Semaine 41 ”

  1. J’adore le teaser de Man of Steel qui fait beaucoup plus Terrence Malick que Zack Snyder !
    Rien sur la B-A définitive de Skyfall par contre vous m’étonnez, c’est parce que Q fait 15 ans c’est ça ? :D

  2. Bon bah comme d’habitude quand j’écoute vos semaines je n’ai vu aucun des films mais au moins ça fait des ajouts dans ma liste « films à voir ». Je suis bien tenté par Outrages et Casa de mi padre. Sinon j’ai beaucoup aimé le trailer de man of steel et ça me donne vraiment envie alors que je suis pas super fan de snyder. Et pour le trailer de Outrages d’aprés ce que j’ai compris c’est des gens qui se gueulent dessus et qui se tuent. Au détour du conversation j’ai pu entendre « hana bi » donc je pense que le mec dit du mal du film et kitano est pas content. Le film s’annonce comme une parabole sur la relation tendus entre les critiques et les artistes. Ou alors je divague complétement mais bon j’aimerais bien voir un film comme ça.

  3. Alors moi, entièrement d’accord avec Thibault tout du long, le teaser de Man of Steel est incroyable et marche totalement sur moi, ma préférence va à Kevin Costner bien sur. Ensuite sur Casa de mi Padre j’ai adoré et j’étais mort de rire du début à la fin, notamment les espèces de plans où on voit que les acteurs étaient à des endroits différent, ou bien les faux décors géniaux, bref chaque truc est marrant je trouve donc Clément tu pues.
    Puis pour Memento, ba faudrait parler des heures dessus et on aurait encore des choses à dire tant ce film est incroyable et magnifique.
    Belle partie de construire de le titre aussi !

  4. pas vraiment daccord avec vous pour johnny english, dabord moi je suis pas un grand fan du un ( plusieur gag ne me font pas vraiment rire) par contre je dois reconnaitre que malcovich est trés bon, et evidement c’est ce qui manque dans le 2, un bon mechant. mais sinon j’ai trouvé les gag avec atkinson bien plus drole, ( comme la course poursuite en fauteuil roulant et son combat avec sa main gauche!). pour memento ben vous avez tt dit… mais celui la aussi il faut que je le revoi car plein de chose m’ont échappé mais je me rapelle que la maniere dont il racontait l’histoire c’était deja bluffant!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s