AGF: Notre Semaine 47

AGF: Notre Semaine 47 (143 min.)

Une semaine où l’on rattrape les bandes-annonces pas abordés ces dernières semaines: LIFE OF PI, IRON MAN 3, WORLD WAR Z et LES MISERABLES.

Nicolas commence avec une comédie française, NOUS YORK.

Thibault est fier de sa semaine/filmographie Rian Johnson: BRICK, THE BROTHERS BLOOM et LOOPER.

Ivan finit avec SEPT ANS AU TIBET de notre Jean-Jacques adoré et ARGO de Ben Affleck.

Le mauvais perdant prendra t-il sa revanche dans un long Construire le titre?

Si vous faites votre shopping sur Amazon, n’hésitez pas à passer par ce lien: http://www.amazon.fr/?ie=UTF8&link_code=hom&tag=angifi-21

3 réflexions sur “ AGF: Notre Semaine 47 ”

  1. Je suis complètement d’acord avec vous sur Argo, qui est surestimé et rien d’autre qu’un bon petit film. Merci Ivan d’avoir fait valoir le peu de développement des personnages qui doivent être exfiltrés et dont on se fout rapidement.
    Par contre, je suis en désaccord total avec vous sur Looper, très surestimé selon moi.

    To the end.

  2. completement daccord pour looper. j’ai rarement vu un film comme cela. je trouve qu’l renouvele le genre,. il ne tombe vriament jamais dans le clichés ( alors que l’histoire aurait pu etre casse gueule) il nous surprend dans son scenario. ( si un jour vous fait un top 5 scenario je pense qu’il y sera certainement) a et puis la mise en scene, ilya un tas de trouvaille de mis en scene. c’est surement ceci qui va le démarquer de d’autre film de sf a qui il pourrait etre comparer ( terminator par exemple) et qui le fera devenir « film culte ». et enfin un film qui utilise inteligamment les effet spéciaux dans en abuser.

    sinon pour l’odyssée de pi comppletement daccord.j’ai peur que sa soit le film le plus surestimé de l’année. et en effet les effet spéciaux sont immonde. ( thibault tu te demande si des gens aime la BA? et ben va voir les commentaire de la BA sur allociné… c’est hallucinant. certaine personne ont vraiment de la merde dans les yeux! ( dsl je m’emporte mais je sens que ce film va m’agacer)

  3. je m’excuse milles fois pour les énormes fautes d’ortographe… je sais que j’en fait trés souvent et j’essaye de m’améliorer… mais bon j’ai un problème avec sa…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s