Podcast du jour: Fast Five et Furious Six

Une poursuite sur les toits de Rio. Une chute de 30 mètres. Les personnages se relèvent. La fille du groupe annonce qu’elle est enceinte. Ils se font un câlin car this is family.

Voilà une scène qui résume pourquoi nous ne portons pas la saga FAST & FURIOUS dans nos coeurs dans ce podcast. La stupidité du scénario et des personnages, le sérieux des conversations entre Vin Diesel obsédé par sa famille, et les dialogues risibles ne nous permettent pas d’apprécier les scènes d’action rocambolesques offertes dans FAST FIVE et FURIOUS SIX.

Alors pourquoi se torturer à écouter deux épisodes de HOW DID THIS GET MADE sur ces deux films lors de leurs sorties en salles? Après tout, ils ont quand même réussi à nous dire que le dernier TWILIGHT était un bon film parce que pendant 10 minutes des vampires se faisaient décapiter.

On trouve cependant de la lucidité dans le discours de Paul Scheer, June Diane Raphael et Jason Mantzoukas accompagnés de Adam Scott (PARTY DOWN, STEP BROTHERS). Ils savent que c’est débile, ils reconnaissent la stupidité de l’ensemble (du genre The Rock qui laisse filer les hommes qu’il recherche et qui ont coûté la vie de nombreux hommes), mais ils ne peuvent s’empêcher d’adorer l’expérience. Après tout, nous sommes peut-être dans la minorité et la saga semble plaire. C’est pourquoi il vous faut écouter ces deux épisodes!

HDTGM spécial FAST FIVE: http://www.earwolf.com/episode/fast-five/

HDTGM spécial FURIOUS SIX: http://www.earwolf.com/episode/fast-furious-6/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s