AGF: Star Trek Into Darkness

[audio
https://anygivenfilm.files.wordpress.com/2013/06/agf-star-trek-into-darkness.mp3%5D

AGF: Star Trek Into Darkness (95 min.)

L’une des plus grosses attentes de l’année était STAR TREK INTO DARKNESS de JJ Abrams. Après avoir frappé en 2009 avec un reboot qui divisa les esprits (mais pas chez nous), la suite ne pouvait qu’exploser nos rétines.

Ivan, Nicolas et Thibault se retrouvent donc en face du blockbuster 2013 et abordent ce qu’est devenu l’équipage, la réalisation de Abrams, les mésaventures de l’Enterprise, et si le film répond à nos attentes.

Une émission réservée à ceux qui ont vu le film!

Si vous faites votre shopping sur Amazon, n’hésitez pas à passer par ce lien: http://www.amazon.fr/?ie=UTF8&link_code=hom&tag=angifi-21

4 réflexions sur “ AGF: Star Trek Into Darkness ”

  1. Film à la mesure de mes attentes. C’est le blockbuster de l’année pour le moment (je ne vois que Man of Steel ou Pacific Rim pour faire mieux). Que cela soit la réalisation, le scénario (clin d’œil à la série sans faire le lourd à la Marvel), le casting (super Cunberbatch), les effets…
    Ma seule déception vient du format IMAX. Autant les 2 Dark Knight et surtout MI4 m’avaient stockché., autant Star Trek m’a déçu. Cela peut-être dû à la 3D.
    Je vote pour un Star Trek 3 dirigé par Abrams et personne d’autres.

    1. C’est intéressant ce que tu dis car on sait en plus que Abrams ne voulait pas de 3D au départ (puis pression de Paramount etc…) et que surtout il a tourné le film en pellicule avec 30 min en IMAX avant que le tout ne soit mis en 3D…

  2. Ouais, plutôt cool, mais j’adore pas non plus.
    En fait, même si j’ai jamais vu la série, je m’imagine pas Kirk en tête brulée, j’ai déjà pas trop aimé ça dans le premier. Et j’aime pas la tête à Chris Pine. Et Zachary Quinto c’est limite.
    Mais sinon, Cumber-biatch, il a la classe.
    Enfin voilà, c’est pas mauvais, mais je dois pas être fait pour cette franchise.
    Et je l’ai vu en 3D, contraint et forcé, si ça n’apporte rien, j’ai pas l’impression que ça fasse baisser la qualité du film.

  3. Moi je n’ai jamais vu un épisode de la série, ni même un des films originaux. J’ai découvert le précédent en DVD, et ce fut une grosse claque.
    Pour Into Darkness, je l’attendais énormément, et je n’ai pas été déçu. C’est le blockbuster ultime. Cumberbacht est génial, Chris Pine aussi. Tous les seconds rôles sont parfait, il y a vraiment une osmose dans cette équipe.
    Le reste vous l’avez dit, et je suis d’accord avec vos arguments. Seul bémol la musique, même si le thème est bien, le reste est assez cliché voir un peu lourd (notamment dans la scène SPOILER de »mort » de Kirk)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s