Podcast du jour: Doug Benson vs. Louis Leterrier

Notre idole Doug Benson présente depuis plus d’un an THE MOVIE INTERRUPTION, un croisement entre un commentaire audio et HDTGM, où il invite des comiques/acteurs/cinéastes à interrompre un film au premier rang d’une salle de cinéma, micros à la main. Depuis peu, Benson diffuse l’introduction de ces projections très spéciales, ne pouvant diffuser l’intégralité du commentaire.

Et après des dizaines et dizaines de moqueries sur des films plus ou moins mauvais, l’impensable est arrivé: le réalisateur Louis Leterrier était dans la salle lorsque Benson et ses trois invités se sont moqués de INSAISISSABLES devant une salle comble et hilare. Mieux encore: Leterrier a fait savoir après la séance qu’il était présent et s’est vu invité par Benson dans un autre de ses podcasts (DINING WITH DOUG AND KAREN, conversations autour de plats délicieux) pour discuter du film et de ce qui venait de se passer.

Si vous voulez entendre toute l’histoire: téléchargez l’épisode CINEFAMILY XVIII de DOUG LOVES MOVIES (l’introduction jouissive puisque Benson et ses invités ne savent pas que notre Louis est dans la salle) puis DINING WITH DOUG AND KAREN numéro 27 (Doug annonce la présence de Louis à 6 min, et la conversation commence à 39 min avec un Louis conquis par l’expérience).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s