AGF: Rollerball (Commentaire Audio)

AGF: Rollerball (Commentaire Audio) (100 min.)

Des boules et des rollers au programme de ce commentaire audio plein de jeux de mots pourris et de jeux tout court.

Même les grands réalisateurs peuvent avoir des incidents de parcours, et ROLLERBALL est une interrogation dans la filmographie de John McTiernan. Ivan, Thibault et Nicolas se posent donc beaucoup de questions vis-à-vis des matchs incompréhensibles, des acteurs sans charisme, de la délocalisation de l’intrigue en Asie Centrale, et surtout de la poursuite en mode ZERO DARK THIRTY.

Le tout avec évidemment très peu de sérieux, des jeux à boire, des imitations, du Leonard Maltin et surtout un tout nouveau jeu piqué à Doug Benson.

dvdrollerball

 

6 réflexions sur “ AGF: Rollerball (Commentaire Audio) ”

  1. Mais c’est parfait ça ! J’avais acheté le bluray y a lgtps (pour une raison qui m’échappe aujourd’hui) mais j’ai jamais réussi à le regarder. Ça sera l’occasion.

  2. Un bon commentaire audio qui part dans tout les sens et qui aide pas trop à comprendre le film pour une première vision. Après vu le film je pense pas que ça soit gênant. C’est assez incroyable de voir un résultat pareil avec un aussi bon réalisateur avec en plus des décors digne de street fighter avec JVCD.
    Le film est effectivement pas assez ridicule au point d’être hilarant mais ça reste intéressant de voir un tel naufrage même si il a apparemment subi beaucoup de remontage sans l’aval de McTiernan (d’où les coupes étranges dans les plans). Et sinon vous en avez pas parlé durant le commentaire mais pendant la « superbe » séquence en vision nocturne on à un effet sonore cartoon lorsque que les héros heurte une barrière.
    On peut voir ça à 0:50 ici http://www.youtube.com/watch?v=d7Dfi-b-qns

  3. je suis toujours là! et j’écoute toujours chacune de vos émissions ( je prends le temps d’écrire des commentaires voila tout)

    sinon a un bon commentaire même si on va plus l’impression d’écoute une bande de ne potes délirer qu’un véritable commentaire!^^ du coup vu que c’était ma première vision je n’ai pas trop suivi mais assez tout de même pour constater la nullité du film!

    sinon oui moi je veux absolument le Seth rogen’s game!
    Pas: qu’avez-vous pensez de la deuxième saison de platane vu que je sais que vous la regardez

    1. Ah bah ça fait du bien cher Colin!

      Je vais répondre pour Platane car je suis fan de la saison 1 (encore meilleure en seconde vision). J’ai trouvé la saison 2 excellente, avec encore une fois des guests hilarants (Hazanavicius et Dujardin sont des génies) et des concepts bien tordus (le tournage de la Tour 2). Après, j’ai été agréablement surpris mais un peu déstabilisé par le coeur émotionnel de la saison qui, contrairement à la S1, ne se centre pas sur la vie professionnelle de Eric mais sur sa vie sentimentale et son couple. Du coup, la motivation d’avoir un enfant diffère complètement de son projet de la Môme 2.0 et transforme un peu le ton de la série. Moi j’ai aimé justement ce changement même si c’est vrai que les épisodes sont moins alambiqués et foutraques que ceux de la S1 (on ne retrouve plus trop la touche CURB ou EXTRAS). Elle est donc un peu moins bonne que la première mais toujours drôle et bien écrite (avec des éléments comme un chien de clodo, un garde du corps ou un donneur de sperme hilarants).

  4. Je confirme, je les écoute vos conneries. ;)
    Ça occupe efficacement mes nuits de montage et d’étalonnage vidéo.

    Sur ce je valide le nouveau jeux.

    Allez bien vous faire enculer, les amis !! :D

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s