AGF: Godzilla

AGF: Godzilla (65 min.)
Guest: Quentin Dumas

Thibault et Nicolas se sont armés d’un invité de marque, Quentin d’Instant Critique, afin de disséquer les nouvelles aventures de GODZILLA.

Un film qui ne fait pas l’unanimité et qui entraîne un débat sans fin autour du monstre, des acteurs, du scénario, des personnages et des jeunes réalisateurs envoyés sur des blockbusters gigantesques.

Un épisode réservé à ceux qui ont vu le film.

2 réflexions sur “ AGF: Godzilla ”

  1. Avis assez partagé, comme Nicolas. Quelques très bonnes scènes, une réal d’enfer, et un superbe Godzilla, à ceci prêt que, contrairement à vous tous, j’ai un gros problème avec ses pieds (non je ne suis pas Georges Tron)! Si le design général est très bien, les 2 espèces de troncs justement qui lui servent de pied n’ont rien de très sexy à mon goût. Bon heureusement ils ne sont vraiment visibles que lors de son apparition à Hawaï.
    Quand au saut en haute atmosphère (qu’on ne comprenait vraiment pas dans la BA) il est justifié par l’EMP des mutos (puisque Quentin semblait avoir un doute sur sa justification réelle autre que claque visuelle).
    Mais j’étais assez d’accord pour dire que la concomitance des événements étaient gênantes. Ford et son père débarquant pile poil le mauvais jour!! On aurait du les appeler les Mac Lane : toujours là au mauvais endroit au mauvais moment! Et également le Muto femelle qui sort de son trou : bordel vu sa taille, elle se planquait où??? Les cellules de stockage ont l’air pas plus grande qu’une chambre de bonne au 15ème sans ascenceur et là elle sort tout tranquille à environ 800m de Vegas …
    Sinon pour le podcast dans son ensemble, rien à dire! Continuez c’est toujours un plaisir (même si je n’écoute pas tout, me refusant d’écouter des émissions traitant de films que je n’ai pas encore vu).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s